Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un problème sans fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dekn

Dekn


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : VIVE LA SUISSE

Un problème sans fin... Empty
MessageSujet: Un problème sans fin...   Un problème sans fin... EmptyVen 27 Jan - 20:32

Voilà, depuis déjà un petit moment une réputation circule comme quoi on doit plus faire de candidature / passer par la forum avant de rejoindre la guilde.

D'après mes pensées sur ce mode de fonctionnement :

Positif 


-Plus de joueurs
-Moins de paperasses 
-Contacte directe en jeu et pas besoin d'attendre des jours sans fins

Négatif




-Le forum sera de moins en moins fréquenter
-Moins de sérieux dans les nouvelles recrues comme il ne se présente pas et qu'on voit ce qu'ils sont avant de les adhérer dans la guilde





Bilan


Certes sans candidature on fait grimper les chiffres, mais pas la qualité du produit ( joueurs )  Mad








Solution temporaire




Il faudrait revoir les droits dans les grades, car certes les gens qui peuvent inviter des membres sont là, mais disons pas assez... il n'y a pas assez de variétés de recruteurs car c'est toujours exemple Nofi qui peut inviter.

Et les nouvelles personnes après 2-3 jours elles vont voir ailleurs les cocos................................ affraid Sleep





En bref, il faudrait qu'on en parle avec des hauts gradés ou autres.


Kiss kiss cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Dov N'Kin

Dov N'Kin


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2015

Un problème sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Un problème sans fin...   Un problème sans fin... EmptyVen 27 Jan - 23:50

deux mots : Promotion Dov geek
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Un problème sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Un problème sans fin...   Un problème sans fin... EmptyDim 29 Jan - 1:28

Bon, comme j'ai pas de meilleure solution pour le moment j'ai rajouté les droits d'invitation aux grades de racine et écorce en espérant que ça suffise ^^

Perso j'essaie de me connecter tous les w-e au moins pour faire un petit point dans le HM mais c'est vrai qu'en ce moment mes études me prennent beaucoup de temps, désolé =x

Bref, n'hésitez pas à me prévenir s'il y a des problèmes urgents à régler ou à me laisser des mps sur le fofo, j'essaie de passer assez régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Contenu sponsorisé





Un problème sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Un problème sans fin...   Un problème sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les 3 Glands du Chene. :: Actualité du Forum-
Sauter vers: