Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature by Fushu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushou
Invité
avatar



Candidature by Fushu Empty
MessageSujet: Candidature by Fushu   Candidature by Fushu EmptyMar 19 Mai - 18:19

Bonjour à tous, 

J'ai le plaisir de vous demander un place dans votre guilde, pour mon Osa de niveau 62 que j'ai commencé il y a environ 1 semaine. 

Si je dois résumer mon expérience sur wakfu, à vrai dire elle est assez faible, je n'ai jouer que quelques semaines cumulées, sur Aerafal, il y a quelques années. Cependant mon expérience sur dofus depuis l'age de 13 ans me permet de ne pas me sentir perdu.

En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour faire acte de présence. Je suis très connecté et très motivé par le jeu. En effet, j'ai repris wakfu avec 2 amis, Sibelius entre autre, en quête de renouveau, car un peu las des perpétuels changements tous plus désespérants les un que les autres sur Dofus. J'ai choisi wakfu parce qu'il présente tout ce que j'ai aimé dans dofus, sans les défaut que je lui trouve. Voilà pourquoi vous pouvez avoir confiance en mon activité.

Voilà l'essentiel de ce qu'il y a à dire en ce qui concerne le IG.

IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je suis en 2e année de CPGE, je viens de finir les concours, et je suis prêt pour mes oraux, autant dire que j'ai tout le temps de geeker en ce moment.

Merci d'avoir tout lu et de considérer favorablement ma requête Smile

A plus in game, 

Fushu.
Revenir en haut Aller en bas
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Candidature by Fushu Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Fushu   Candidature by Fushu EmptyVen 21 Aoû - 15:29

Bonjour Fushu ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tot... Les fondateurs de la guilde ont fait une "pause" dans le jeu (Ire-Haine, Coura et moi meme : Cladane). Je souhaiterai savoir si ta motivation pour nous rejoindre est toujours d'actualité ?

Motivation.. Un bien grand mot, on demande juste un ptit bonjour à la connexion et une certaine "présence" ou sympathie avec les membres x) rien de plus.

Merci de contacter un membre, ou cas ou tu souhaiterais nous rejoindre ! A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Candidature by Fushu Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Fushu   Candidature by Fushu EmptyVen 21 Aoû - 15:37

Salut à toi Fushu !
Si je peux me permettre, je dirais oui ( comme Sibelius :3 )
Par hasard, tu ne serais pas Fushi sur Aerafal ? Si c'est le cas te rappelles-tu d'un Bylbou et d'un Shety ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Fushu Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Fushu   Candidature by Fushu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Fushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Recrutements "-
Sauter vers: