Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sibelius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibelius

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Sibelius  Empty
MessageSujet: Sibelius    Sibelius  EmptyMar 19 Mai - 18:09

Salut à tous!

Je me baladais dans le domaine sauvage cherchant des partenaires pour XP comme un BL qui se respecte et puis tout à coup je suis tombé sur 2 de vos membres, Aera-Cloud et Nofinu, des personnes qui m'ont fait littéralement bander par leurs damages, et puis après une petite discussion, des petites blagues, j'en suis venu à poster ma candidature dans votre guilde.
Sinon moi, c'est Sibelius, aka Matthieu dans la vraie vie, je joue à wakfu depuis 2 semaines avec un ami IRL qui est Fushu (Alexandre), je suis actuellement lvl 62, découvrant ce super jeu.

Par ailleurs, Fushu et moi-même sont d'anciens dofusiens ayant quasiment fini le jeu, mais déçu par l'atmosphère et l'ambiance qui y règne, nous voila lancé dans Wakfu, jeu nous rappelant un peu la 1.29 et de ce fait, une bonne guilde est essentielle !

Sinon, j'ai 19 ans, bientôt 20 ans, je suis étudiant en médecine, bien que je suis dans une situation un peu ambigue en ce moment. Concernant mes passions, j'aime beaucoup le sport en général, plus particulièrement le foot, le tennis. J'aime beaucoup les mangas aussi, et puis je joue aussi à LoL régulièrement (Platine 3, actuellement) ...

Voila voila, j'espère donc que vous m'accepterez dans votre guilde que nous puissions (Fushu et moi) avancer avec vous dans notre aventure wakfusienne.

Matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Sibelius  Empty
MessageSujet: Re: Sibelius    Sibelius  EmptyVen 21 Aoû - 15:25

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse. Navré ! En ce qui concerne ton recrutement, ou celà en est-il ? Les officiers t'on prit en charge ? Smile

Notre guilde comporte 3 membres fondateurs (3amis IRL) : Ire-Haine, Courra-geusement, et moi, Cladane.

Ravis d'avoir un Plat 3 dans la guilde si tu viens à nous rejoindre Smile J'aurai de quoi faire mumuse haha !

A bientot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Sibelius  Empty
MessageSujet: Re: Sibelius    Sibelius  EmptyVen 21 Aoû - 15:33

Je vais me permettre de dire ... Heu ... Oui je veux bien que tu rentres ! :3 Et Fushu, par hasard, il jouait pas sur Aerafal au nom de Fushi ?
Une pitite question : Aimes-tu le metal ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibelius  Empty
MessageSujet: Re: Sibelius    Sibelius  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Recrutements "-
Sauter vers: