Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raptoun le magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapto

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 23
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Raptoun le magnifique   Dim 5 Avr - 0:51

Salut Very Happy
ceci est raptoun
au revoir, bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapto

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 23
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Raptoun le magnifique   Dim 5 Avr - 3:50

Bon...plus sérieusement xD

             Salut je m'appelle Rapto (mon pseudo principal est Raptoun car javais un précédent compte sur remington x(). Je suis un joueur "expérimenté" de Wakfu, j'ai joué lors de la beta V3 il y a 4 ans de cela, le petit Rapto de 12 c'était fait de nombreux "amis" dans une guilde nommée Les Espoirs sur Aerafal.
Jusqu'a ce que cet havre de fun ce referme sur lui lorsque le jeu est devenu payant..il du se rendre à l'évidence et quitta ce beau monde pour jouer à quelque chose de plus...cubique!
Et voila notre cubophile bien aimé Raptorex2010 accompagné de Full-Next (membre de la précédente guilde et compagnon de toujours depuis 4 ans).
        Les années passèrent et cet enfants mûrrissant de jours en jours eut très peu d'attention sur ce qui fut la source d'autant de bons souvenirs...Il fit de nouvelles rencontres, de nouvelles sources d'amusement. Le plaisir y était...mais il savait qu'un jour il reviendrais sur ces terres noyés des larmes d'un géant.
           
            Du haut de ses 1.70m il se dit...heu...enfin...voila quoi! Apprenant que ce rêve était plus près qu'il ne le pensa ( le jeu étant gratuit sur Remington, Dathura) il s'esseya à cette nouvelle version...qui changeais pas mal de la beta. Pardon le corbeau noir n'est plus un boss le boss final..ah ni un boss tout court ?!
C'est alors que notre sac d'os retrouva ses anciens frères d'armes via un forum inactif depuis 3ans...L'aventure ne fesais que commencé mais il savais qu'elle ira loin. Ce qui lui fais aujourd'hui 17 ans (enfin presque x(...ce marmot est de fin d'année). Ayant l'espoirs de rebâtir une guilde autrefois resplendissante il se trouva peu de temps après dans une guilde peuplée d'individu pour la plus part sauvage à qui il leur appris à lire écrire...ah ? non?...heu...des gens parfaitement civilisés alors...qui..heu...le rendit joyeux . Apres quelque fou rire passés parmis cette nouvelle famille il se décida de se donner corps et âmes...plustôt âmes à contribuer à l'effort commun en donnant du stuff au moins expérimenté.
Malheureusement notre bienfaiteur ne sais pas user ces mains qui sont malgrès tous pas très aptes à porter des charges...mais il promet d'améliorer son skill sur les métier...un jour ? Même si le farm ne lui pose pas de problème! Tant qu'il y gagne ;p

Well ce bon vieux mercenaire sera toujours là si l'aide se fait priée, à part pour raison irl ...ou pas (eheheh  >Very Happy).


Dernière édition par Rapto le Dim 5 Avr - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapto

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 23
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Raptoun le magnifique   Dim 5 Avr - 3:51

vous vouliez du lourd...régaleeeeezzz vouuuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raptoun le magnifique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptoun le magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....
» Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût).
» Diorama magnifique
» SEED des plus magnifique jamais connu
» Lupin le Magnifique (Bis repetitas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Présentation des membres "-
Sauter vers: