Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cladane stop l'alcool.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyMer 6 Mai - 14:57

Salut salut !

Bon ba entre les mecs qui ont des soucis IRL et ceux qui doivent trouver du boulot... j'ai plus trop d'excuse à vous présenter ! xD ..
Blague à part. Je suis en train d'étudier un projet qui me tient vraiment à coeur, et pour ne rien vous cacher (et surtout parceque la joie de partager prédomine ^^), je souhaite obtenir un statut d'auto-entrepreneur en tant qu'artisan forgeron-coutelier. J'ai donc un tas d'info à chercher, sur des plans de montage, de statut, de droits, et tant d'autre choses ! Je m'éclate pendant les après-midi ensoleillés à dessiner quelques futur oeuvres, faire un genre de book, retracer mon parcours professionnel, poser des idées et j'en passe !

Pour vous dire, que je me connecte que très peu ! (familier et monture +almanax). Celà dit, je fais pas ça tout le temps, mais le coeur à jouer n'est pas présent pour le moment :/ j'aspire aussi à passer du temps avec ma copine, ou faire des parties de LoL. Wakfu demande pas mal de temps auquel je préfère, pour le moment, consacrer ailleur.

Mais ne vous en faites pas ! Ire-Haine sera un porte parole des événements, puisqu'il en est créateur, et me transférera les infos sur les moments ou il souhaite les mettre en place. J'y participerai donc quand je le pourrais.. ou voudrais (sans hypocrisie) 


BN et chocopops.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
Nofinu

Nofinu


Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : lille

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyMer 6 Mai - 15:06

bas bonne chance pour ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Nofinu
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyMer 6 Mai - 23:40

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyJeu 7 Mai - 22:22

Ben écoutes, tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de réussir !
Surtout que ça a pas l'air petit comme projet.
Préviens nous quand tu seras passé professionnel qu'on puisse passer une commande :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
キャプテン Glenthille - Sama

キャプテン Glenthille - Sama


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyVen 8 Mai - 18:28

Fait ça bien mon cher Cladana ! (surnom que je te donnes parce que je t'aimmmmeeeeeuuuuhhhh !)
Revenir en haut Aller en bas
Nofinu

Nofinu


Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : lille

Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. EmptyVen 8 Mai - 21:43

heuuu c'est ici que on peu se faire forger de bonne epee par ce que le heal sa va bien 5 min mais donner moi du rox !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Nofinu
Contenu sponsorisé





Cladane stop l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Cladane stop l'alcool.   Cladane stop l'alcool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cladane stop l'alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cladane, l'alcool, c'est pour les tapettes. J'suis au Capri-sun moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Idées, râler, absences, demandes "-
Sauter vers: