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 Petit guide sur les mobs Zinnit 2 (temporaire)

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Adhanak
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Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
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MessageSujet: Petit guide sur les mobs Zinnit 2 (temporaire)   Lun 8 Mai - 17:21

Bon, on va pas perdre de temps :
(je précise quand même que j'ai pas pris le temps d'analyser leurs sorts, c'est plus un guide sur les mécaniques essentielles)

Pour les Blérox

  • Blérage : Tanks de la famille. Ils font mal, TRÈS mal. Ne tapent qu'au cac apparemment (rall pm conseillé) mais peuvent bond tous les 2-3 tours (à vérifier). Un de leurs sorts passe à travers l'armure (il semblerait que moins un perso les tape, plus il puisse prendre cher cf Féca, à vérifier). A noter aussi qu'ils stabi tout ce qui est à leur cac. Enfin, les pousser/tirer/déplacer les "enrage" (gros boosts). Pour les tuer, il faut les taper à 3po max sans quoi ils renvoient 300% de dégâts (et ne prennent rien).
  • Fouirox : Tapent principalement à distance et ont une bonne mobilité (bonds successifs). Pas très difficile à tuer, mais ils ne prennent que les dégâts de dos (en renvoyant tout le reste). A noter que plus les ennemis sont éloignés d'eux, plus ils sont boostés.
  • Blérours : Healers de la famille. Sans doute les plus faciles de la famille étant donné qu'il n'y a pas de restrictions pour les taper. Il faut néanmoins ne pas commencer a moins de 3po d'eux car ils balancent un sort en zone coco en début de tour (gros rox, quasi os). A noter que tous leurs sorts sont en zone (éviter les gros groupements de persos donc).


Jusque la, rien de trop compliqué. La grosse difficulté vient des magmas qui peuvent se résu indéfiniment s'ils ne sont pas achevés de la bonne façon. Plus précisément, arrivés à 20% de pdv, ils vont se regen complètement s'ils ne sont pas achevés dans le tour. Ils seront également régénérés complètement si les conditions de mort ne sont pas respectées.

Pour les Magmas


  • War'hg : Un des mobs les plus galères. Pour les taper il est conseillé d'être à 4 po ou moins sans quoi on se retrouve dans une zone de cendres qui fait mal à chaque sort lancé. Au contraire, il est essentiel de les achever sans qu'aucun allié ne soit a 3 po ou moins d'eux. Il est donc conseillé de rester loin d'eux et de les taper/achever à exactement 4 po. Il est également déconseillé de les tank avec un féca qui va simplement empêcher de les achever.
  • Bolrag : Les gros tank de la famille. A l'inverse des mobs précédents, il faut au moins deux alliés a 2po ou moins d'eux pour pouvoir les achever sans qu'ils se régénèrent.
  • Gulnaz : Les healers de la famille. Pour maximiser les dégâts il ne faut pas les taper de dos. A l'inverse, il faut les achever de dos sans uoi ils se régénèrent.

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