Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelle fille t'irait le mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle fille irait le mieux avec Courra' ?
Kixi'S'Ss
0%
 0% [ 0 ]
Miss'Tik'Tak
100%
 100% [ 3 ]
Aiko San (= Evallya=Wendis)
0%
 0% [ 0 ]
Ingir
0%
 0% [ 0 ]
Ehlie
0%
 0% [ 0 ]
Neko'
0%
 0% [ 0 ]
Alpha Deus
0%
 0% [ 0 ]
Naomy
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ehlie



Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Quelle fille t'irait le mieux ?    Ven 4 Nov - 23:46

Quelle fille t'irait le mieux ?.. TELLE EST LA QUESTION !




Coucou les loulous !  Like a Star @ heaven
Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai eu une petite idée assez cool (c'assez rare) et j'ai voulu la mettre en place. Je pense que cela pourrait être sympa et rendrait le forum un peu plus actif !


Donc je vous explique (en essayant d'être assez claire..) :
Chaque deux semaines, je choisirai un membre de la guilde (un mec) et je mettrai les noms de toutes les membres de la guilde.. Puis, vous voterez pour la fille, qui d'après vous, irait le mieux avec la personne choisie!
Ensuite, à la fin de la deuxième semaine (Dimanche 00h00) Je regarderai le pourcentage le plus élevé et l'annoncerai dans la semaine qui suit après !



Petit exemple : 
(Lundi 7 Novembre) 
Je choisis cette semaine Monsieur Banane.
Quelle fille choisissez-vous pour lui ? 
- Madame Poire 
- Madame Pêche
- Madame Pomme
- Madame Abricot (etc..)


(Dimanche 20 Novembre je regarde les résultats à partir de minuit)


(Lundi 21 Novembre) 
Le fille qui a été la plus choisie ces deux dernières semaines est... Madame Abricot !
Cette semaine je choisis Monsieur X. 
Quelle fille choisissez-vous pour lui ?.. (ETC..)


BREF, en espérant que vous avez compris.. Donnez-moi vos avis ! (Et si vous avez des questions n'hésitez pas !)
PS : Pour info, je commencerai cet évent Lundi 7 Novembre 






Tirage au sort du Mardi 27 Décembre :


1er tour :
-Ombre
-Zozzo 
-Courra



2ème tour définitif :
.... Courra !


Dernière édition par Ehlie le Mar 27 Déc - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozzo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Sam 5 Nov - 0:03

Cool !! j'ai hate de voir ce que ca va donner Mdr 

Du coup c'est qui le premier mec a se avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlie



Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Sam 5 Nov - 1:45

Je sais pas encore, je réfléchis :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Timothée



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Lun 7 Nov - 22:59

En même temps c'est forcément Abricot pour aller avec Mr Pêche, y'a pas de vote qui tienne. Les autres ressemblent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ire-Haine
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Tonkult

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mar 8 Nov - 0:14

Cool ça commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingir

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mar 8 Nov - 9:21

Yeaaaaah enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Timothée



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mer 9 Nov - 3:57

Au fait, est-ce que la personne qui est tirée au sort à le droit de voter ? Et est-ce que son vote compte triple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Deus

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mer 9 Nov - 11:10

Bien sur que nan !! c est un avis pour nous par rapport a eux (jai voter Neko en premiere :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ire-Haine
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Tonkult

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mer 9 Nov - 11:59

Au fait Ehlie Cladane tu peux l'enlever , il a déjà une femme qui joue à Wak et avec qui il est Irl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozzo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mer 9 Nov - 12:30

Dommage pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlie



Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Mer 9 Nov - 15:59

Darki' peut voter (ça comptera comme pour nous, pas x3 mdr) mais le principe c'est surtout nous et pas lui qui devons donner un avis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko neko kawaii

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Ven 18 Nov - 22:34

Pourquoi? Ehlie je vais te tuer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlie



Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Sam 19 Nov - 21:42

Mais.. C'pas ma faute si tu vas bien avec lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingir

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Lun 21 Nov - 22:47

Qui est trapa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlie



Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Ven 25 Nov - 11:34

Euh.. c'vrai qu'il se co plus trop en ce moment ahah^^' C'est Trapacoc mais je pense pas que tu le connaisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozzo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    Lun 5 Déc - 0:22

En espérant que le hasard continue de m'épargner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle fille t'irait le mieux ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille t'irait le mieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» [Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!
» Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ?
» AUBREE ☼ Et paf ça fait des chocapics!
» Hey ho! C'est Nelly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les 3 Glands du Chene. :: Les rapports d'évènements-
Sauter vers: