Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Organisation de l'Arbre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ire-Haine
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Tonkult

MessageSujet: L'Organisation de l'Arbre !   Mar 30 Aoû - 20:49

    Ma prise de pouvoir m'incite à modifier et clarifier les grades de la guilde.



Le Tronc et ses racines.


     Le Tronc est le "chef" de la guilde. Il a tout pouvoir , mais aussi toutes responsabilités. Si il y a un problème adressez vous à moi en priorité ou à mon remplaçant si je suis indisponible.

      Les Racines eux sont là pour assurer ma relève et pour me seconder en cas de besoin. Ils ont également tout pouvoir et ont mon entière confiance quand à leurs choix.
      Ils se chargent d'entretenir les différentes fonctions d'administration et de jugement , et permettent que certains évents puissent avoir lieu.



Les Cimes et les Écorces et les Branches


     Les Cimes sont des membres de la guilde de longue date et/ou ayant démontré une connaissance du jeu et un altruisme conséquent. Ils ont presque autant de pouvoir qu'un officier , sauf qu'ils ne peuvent pas renvoyer de membres , accéder au coffre réservé aux officiers , modifier les rangs ou la description de la guilde.

     -Les Écorces sont les membres chargés de faire le lien entre une faction et les officiers. Ils ont autant de droits que  les Branches , mais peuvent modifier leur Faction avec accord d'un officier , si cette modification ne dérange pas le fonctionnement du HM.

      Les Branches ont les mêmes pouvoirs qu'une cime , mais en plus sont en charges par équipes de gérer une partie du Havre monde , nommée "Faction". Ils doivent décider de la ligne de conduite de leur faction , de plus les Branches doivent assumer leur rôle autant que possible et ne s'en référer aux officier qu'en cas du grave problème. Ils doivent créer des règles sur leur factions et les mettre sur ce forum.


     Les Cimes et le Branches pourront accéder à tout le contenu des coffres mais ne doivent pas abuser de ce privilège.



Les Corbacs , Tofus et Bouftous.


     Les Corbacs , Tofus et Bouftous sont des Membres de la guilde qui ont envie de s'aligner avec la "politique" d'une faction et de mettre leurs capacités à son service.
     Pour accéder à ce rang un membre de la guilde doit être au moins de grade "Brindille".
  
      Les Corbacs sont les membres de la Faction¨RP/PvP , les Tofus sont les Farmeurs et les Bouftous sont des spécialistes du PvM.

     Ce grade donne accès aux coffres des maisons de faction. Tout abus signalé par un chef de Faction sera sanctionné par un officier.



Les Feuilles.


     Ils ont la reconnaissance de la guilde pour leurs longs et loyaux services. Ils sont suffisamment expérimentés pour aider les autres et conseiller les démunis.

      Pour accéder à ce rang une "Brindille" doit se montrer assez sérieux dans son secours aux autres et doit être (et c'est une première) assez haut niveau pour que l'on puisse estimer que ses connaissances sont suffisantes. De plus une certaine ancienneté das la guilde est souhaitée.


Les Repousses.

     Ce grade contient tous les rerolls , aucun membre même le chef ne peut avoir plus de pouvoir pour ses rerolls. Cela permet de simplifier et clarifier les grades.


Brindille.


     Ici sont placés les membre de la guilde qui participent activement au canal et au forum. Ils savent se montrer actifs et participent aux jeux avec la guilde de temps en temps. Ils savent se montrer aidant et font de leur mieux pour ça.



Fruit.


      Membre de la guilde ayant prouvé qu'il était attentif au canal de guilde et qui y participe. Il sait également participer sur le forum. Cependant il n'a pas encore prouvé sa participation de façon suffisante pour aider les autres.


Bourgeon.


      Membre de base de la guilde ayant rejoins nos rangs depuis peu il doit encore faire ses preuves , mais avait prouvé qu'il respectait notre guilde et son règlement.


Graine.

     Recrue de la guilde devant montrer qu'il a accepté la guilde et son fonctionnement. Il sera jugé digne d'être membre au bout d'une semaine d'essai concluante.
Leurs rerolls ne seront acceptés qu'au terme de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Organisation de l'Arbre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Présentation de votre organisation
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Commencons par la racine.. :: Tous les règlements à connaître-
Sauter vers: