Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 キャプテン (Kyaputen) Glenthille - Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
キャプテン Glenthille - Sama

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

MessageSujet: キャプテン (Kyaputen) Glenthille - Sama   Lun 6 Avr - 10:36

PRESENTATION

INTRO

Chaques millénaires, dans le monde des Douze, des combattants du Bien sont envoyés pour détruire toutes formes de mal et sauver le monde ... Glenthille-sama, 24758746 filles de la déesse Sacrieur (Ce qui est étrange car son ancêtre, vivant à l'ère des des Dofus, était un cra du nom de Glenth.) n'est pas une de ces héroïnes. Elle est une noob sollicitant les membres les plus puissants de sa guilde pour ... Et bien ... Tuer des corbacs trop forts pour elle.Son titre de Kyaputen (Capitaine), elle le tient de son père, pécheur de greuvettes , qui mourru attaquer par une orde de pichons enragés et affamés. Quant à son nom, il vient de la fusion entre le nom de son célèbre ancêtre et des lentilles, plat preférè de sa défunt mère, tuée par une armée de Kralamours (tuée ou ... les amateurs d'Hentai connaissent la suite ! )
Elle a certes de bon goûts vestimentaires et une ribambelle de costumes variés, mais c'est tout ce qu'elle a. Elle rêve de recevoir un des mythiques calins de Nofinu, réincarnation du Dieu Iop, mais ce dernier n'a d'yeux que pour Ethrya, fille d'Adhanak.
Mais même si ce rêve est inaccessible, ces autres rêves d'aventures, de renommés et de richesses se réaliseront (si seulement, la chance de son défunt père n'est pas avec elle).

CHAPITRE 1

Cela ce passa au début du mois de Flovor, la météo était favorable aux cultures, le temps des amours arrivait petit à petit et on pouvait déjà les chachas copuler dans tout Astrub. Notre héroïne, la jeune Glenthille (Glen pour les intimes) traquait sa proie. Elle observait cet animal depuis un bon moment. Elle avait analysée ces allers et venus, ces habitudes et ces manies. Depuis des mois, L'esprit de Glen était focalisé sur cette "Bête". Glen hésita, puis se lanca : Elle attaque la créature, lui sauta dessus (pas d'arrière pensée hein !), elle s'accrocha à son dos et se démenait pour tenir dessus. Après une bonne demi-heure de lutte, la "Bête" succomba et tomba de fatigue, Glen, fière d'elle,se leva doucement à la manière des films d'action avec une musique épique en Back-Ground, prit un harnachement et musela l'animal. Oui, notre chère héroïne eut enfin sa monture après une lutte acharnée contre une dragodinde de 3 ans.
(suite possible à venir ... *musique de suspense*)

Petit portrait de Glenthille - Sama lors de son affrontement contre l'un des fils du Dieu Ecaflip, Ush Galesh




"Tu ne t'en tira pas comme ça, Ush ! Rends moi les croquettes de Jambonino mon marcassinet !!"



IRL

In real life (oui, je parle anglais.) Juste un jeune homme de 17 ans qui passe son temps à ne rien faire, qui n'as pas encore passer son permis, et qui est BELGE (oui, pas français.). Je suis toujours étudiant et j'aimerai plus tard faire des études relatives à la photographie. Je connais le jeu Wakfu depuis un moment, mais J'étais principalement sur Dofus où je jouais un cra niveau 140 sur le serveur Agride. Après un hack et une grosse division de la guilde et l'alliance (oui, sur Dofus y'a des alliances de guildes !!), je n'ai plus eu le courage de me restuff sachant que Sur Dofus, et bien il est dur d'obtenir des panoplies et items, et que j'avais mis mon temps et mon argent dedans. Mais plutard, j'appris que Wakfu avait créer un serveur gratuit, je pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans l'aventure et c'est comme ça que j'ai créé Glenthille, en Hommage à mon Cra Glenth.

IG

Mes ambitions dans le jeu sont multiples :


  • Atteindre le niveau maximum du jeu
  • Devenir le boulanger de la guilde
  • Atteindre le rang de "Nofigland"
  • Avoir plus d'un million de kamas
  • Battre Koeurx (rêve utopique...)
  • Aider au développement de la guilde et du forum,et faire un jour un event tellement magnifique que je serai promu chef de la guilde à la place de Coura ( :3 )
  • Dans la mesure du possible, aider tout le monde ^^
  • Trouver tout les émotes relatifs à la danse et à la musique car, ce sont deux choses que j'aime vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
キャプテン (Kyaputen) Glenthille - Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushihime Sama (pcb)
» Mushihime Sama Futari version 1.5 (Gion)
» Watashi Wa Luffy-Sama! [validé]
» Mushihime-Sama Cave Festival Version 1.5
» Kyoko-sama is here ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Présentation des membres "-
Sauter vers: