Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le coffre, un rangement haut d'gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre Renard :3

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 20
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

MessageSujet: Le coffre, un rangement haut d'gamme   Dim 31 Juil - 14:57

Le coffre de guilde est une partie importante de la communauté. Il permet de mettre à disposition des ressources, des clés et des équipements à l'ensemble de la guilde. Voici le règlement qui s'y applique :

Coffres 1 & 2

Les deux premiers coffres sont réservés au stockage des clés et des ressources de craft. Plus précisément, le premier coffre contient la majorité des clés les plus utilisées et le deuxième contient le reste des clés ainsi que les ressources. L'accès aux coffres dépend principalement de votre rang.
Les clés appartiennent à l'ensemble de la guilde. Vous êtes donc priés de ne prendre que ce dont vous avez besoin et de remettre les clés et les ressources que vous obtenez dans la mesure du possible. Vous pouvez, bien sûr, garder vos drops si vous en avez besoin pour d'autres crafts ou autres.


Coffres 3 & 4


[WIP] Le coffre 3 est réservé aux membres les plus hauts gradés. Il sert de stockage pour vos ressources rares ou même de zone d'échange. Ne prenez pas d'éléments dans ce coffre sans savoir à qui ils appartiennent et si vous pouvez les prendre. Dans l'idéal, ne stockez dans ce coffre que ce dont vous êtes prêts à vous séparer. De la même manière, le coffre 4 est réservé aux officiers. [\WIP]


Coffres de maisons


Chaque faction dispose de deux coffres de maison. La gestion de ces coffres se fera par le chef de faction. N'oubliez tout de même pas que même entre factions, l'entraide est un point fondamental de la guilde.


Coffres de manoirs


Chaque faction possède également un coffre de manoir. Ces coffres assez volumineux serviront à stocker des ressources générales (boutures et graines, ressources de restat, ressources de moon ...).
Ces coffres ne seront accessibles que par les membres de plus haut rang. Si vous avez besoin de ressources dans ces coffres il sera donc nécessaire d'en faire la demande à un ayant-droit.

Coffre du repère des Mainlandrins


Les contenus du coffre du repère des Mainlandrins seront gérés par les officiers, avec pour but de développer le potentiel financier de la guilde.
Dans le cas ou vous voulez à tout prix récupérer un drop qui vous aurait échappé à cause de ce coffre, n'hésitez pas à en parler à un officier, nous ne sommes pas des monstres.


Les Kamas du coffre


Les Kamas mis en coffre de guilde serviront à financer le Havre Monde, organiser des events et aider les membres dans le besoin. Seuls les officiers ont la possibilité de faire des retraits, néanmoins la gestion du Havre Monde prélève également des Kamas directement depuis le coffre. Vous êtes donc invités à ne pas dépenser sans compter.
Il n'y a aucune obligation de participation de la part des membres, toutefois si vous êtes satisfaits de votre vie dans la guilde nous vous serons très reconnaissants si vous décidez de participer au développement économique de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coffre, un rangement haut d'gamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau joystick haut de gamme chez Logitech
» Le fil des Wallpaper haut de gamme (Les TGA exclu)
» Achat de mon 1er SUPERGUN
» Commutateur Péritel
» Débuter dans le vinyle pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Commencons par la racine.. :: Tous les règlements à connaître-
Sauter vers: