Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HM/HS, nos univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre Renard :3

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 20
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

MessageSujet: HM/HS, nos univers.   Dim 31 Juil - 14:55

Notre guilde dispose d'un Havre Monde disponible à l'ensemble de la guilde (Katrepat - Bourg , Sud-Est).
Comme toute propriété publique, cet espace est soumis à certaines règles :


Les espaces de farm publiques

Certains espaces sont aménagés spécialement pour pouvoir cultiver vos ressources (champs et forêts). Ces espaces sont utilisables par tous les membres de la guilde sans restriction. Ces espaces étant communs, il est néanmoins important de les partager. Pour cela, n'utilisez pas plus de place que ce dont vous avez besoin et videz ce que vous avez planté une fois fini. Il est également interdit de couper les ressources d'une autre personne sans son accord.

Vous êtes également autorisés à récolter des graines/boutures sur toutes les ressources du moment que cela ne gêne pas un autre membre en train de farmer.

Attention ! Si vous déconnectez en laissant des cultures, celles-ci pourront être coupées par les autres membres (cela ne sera fait que s'il manque de la place pour les autres joueurs et sur permission d'un officier).

En ce qui concerne les zones en dehors des zones de farm publiques, elles sont principalement réservées à des plantations "décoratives". S'il reste de la place vous êtes libre d'utiliser ces espaces pour votre farm, mais vous devez impérativement libérer l'espace avant de déconnecter et en aucun cas vous ne devez couper les ressources déjà présentes.


La gestion du Havre Monde


La gestion du Havre Monde en elle même est réservée aux officiers ainsi qu'aux meneurs de faction dans la limite de leur territoire.
Si vous n'avez pas les droits pour gérer le Havre Monde et souhaitez faire une modification, parlez-en avec un ayant-droit qui décidera de faire ou non cette modification. Vous pouvez également faire des propositions sous forme de projets dans la section "Apporter une idée" du forum, auquel cas la décision sera prise après un vote des officiers.


L'accès au Havre Monde


Le Havre Monde est accessible à tous les membres de la guilde. Il est donc interdit d'en bloquer l'accès, complètement ou partiellement, en utilisant des décorations ou des constructions.
Il est important de protéger les accès à l'aide de portes de guilde afin d'éviter les pillages extérieurs. Si vous avez besoin de portes, n'hésitez pas à en faire la demande (un artisan ébéniste se fera une joie de vous en fabriquer).
Il est donc fondamental de fermer ces portes à chaque passage, que ce soit en entrant ou en sortant.
L'ensemble des territoires des factions suit également ces règles et doit être accessible à tous les membres de la guilde.

Si vous avez des amis d'autres guildes que vous souhaitez inviter dans le Havre Monde, sachez que vous serez responsable de toutes leurs actions.


Les Havre Sacs publiques


Tout membre peut mettre un Havre Sac à disposition de la guilde. C'est alors à lui de gérer ce sac et de définir les règles à l'intérieur. Pour cela vous pouvez créer un topic dans la section "Gestion du confort" du forum.
Les officiers ne seront pas responsables du respect des règles dans ces Havre Sacs, considérez néanmoins qu'un manquement aux règles entraînera très probablement la fermeture ou la privatisation du sac en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HM/HS, nos univers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Blog] BIONICLE : L'Héritage de l'Univers
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» bd sur l'univers de warhammer
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Commencons par la racine.. :: Tous les règlements à connaître-
Sauter vers: