Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : Tach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhanak
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Chapitre 3 : Tach   Dim 30 Aoû - 20:30

Chapitre 3 : Tach

Nous sommes désormais en l'an 441, Ecaflip avait tenu sa parole et avait réincarné notre chacha orange en un de ses disciples. 16 ans s'étaient écoulés depuis et Tach (puisque tel était le nom que lui avait donné le dieu joueur) était fin prêt à partir à l'aventure.
Bien sûr, il ne se rappelait en rien de sa vie d'avant, bien qu'il ressente une forte nostalgie à chaque fois qu'il voyait un chacha, sans savoir pourquoi. Il avait été accueilli par les autres disciples du temple, avait grandi en leur compagnie et s'était entraîné à leurs côtés. Il avait désormais la carrure d'un aventurier, le regard confiant, les canines aiguisées et le pelage (toujours orange) brillant. 

Il était parti du temple écaflip le matin même afin de se rendre à Astrub où il pourrait acquérir ce dont il aurait besoin pour son aventure. La ville était en effervescence : les pêcheurs tentaient de vendre leur poisson plus ou moins frais à la criée, les boulangers commençaient à présenter leurs pains plus ou moins frais sur leurs étals, les aventuriers (plus ou moins frais eux aussi) se ruaient en masse vers la banque pour y déposer les derniers trésors qu'ils venaient d'acquérir ou pour y retirer une partie de l'argent qu'ils y conservaient ... En bref, un chaos digne de la ville des aventuriers débutants.

Tach se fraya un chemin parmi la foule. Il avait pris rendez-vous avec un artisan forgeur doué qui pourrait lui fournir les équipements dont il avait besoin. L'écaflip se rendit donc à l'atelier des forgeurs d'armes où une file d'attente commençait déjà à se former. Alors qu'il se dirigeait vers la porte, un sacrieur au regard hargneux l’interpella :
"Eh ! Toi là ! Tu pense que tu peut juste passer devant tout le monde sans que personne ne dise un mot ?!"
"Quoi ? Mais ... J'ai pris rendez-vous ce matin et ..."
"On à tous une réservation ici ! Alors tu la fermes et tu retournes derrière !"
Tach hésita un moment puis obéit, se disant qu'il valait mieux perdre du temps que du sang. Il en profita pour examiner les autres aventuriers qui se trouvaient devant lui : un crâ qui se tenait bien droit et tentait en vain de recoiffer une mèche rebelle; une éniripsa qui serrait un lapino et jetait des regards inquiets autour d'elle; un iop qui jouait avec une épée de boisaille sans se préoccuper de son entourage (il se faisait d'ailleurs régulièrement doubler), le sacrieur qui l'avait remis à sa place ...
L'écaflip se demandait s'il ne pourrait pas trouver des compagnons parmi ces autres débutants. Les temps étaient durs et il était important de former des groupes pour aller affronter les monstres, surtout lorsque l'on est inexpérimenté. Perdu dans ses pensés, il ne réalisa pas qu'il était déjà arrivé devant le maître forgeur.
"Alors petit, qu'est-c'que j'peut faire pour toi ?"
Avec un sursaut, Tach se souvint de ce qu'il était venu faire et leva la tête vers l'homme qui lui faisait face.
"Ah ! Euh ... Je cherche de quoi m'équiper pour ..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme lui avait déjà tourné le dos et se dirigeait vers une porte au fond de l'atelier.
"Ouais ouais, j'sais. Z'êtes tous les mêmes, aventuriers en quête de gloire. Mais la plupart d'entre vous n'arrive même pas à vaincre les pious qui se trouvent dans l'parc. Enfin, les affaires sont les affaires. Suis moi, on va t'trouver quequ'chose à ta taille ..."


Dernière édition par Adhanak le Dim 31 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
 
Chapitre 3 : Tach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: RP :: Le comptoir aux histoires :: Comment tout a commencé (La légende d'Adhanak)-
Sauter vers: