Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Comportement !!!! Empty
MessageSujet: Comportement !!!!   Comportement !!!! EmptyVen 6 Mai - 22:57

Salut les gars ! 
Merci d'être inscrit sur le forum, merci de participer la guilde. Avant toutes choses, c'est toujours agréable de voir que l'ambiance est aussi dynamique et que nos vétérans sont toujours autant impliqués Smile
Maintenant le coup de gueule. J'ai eu en l'espace de 3 jours, deux membres qui m'ont saoulé. Pour être polis. Et comme par hazard, des nouveaux ! Pour les nommer : Balroogh et Senuto. Je ne m'étale pas sur Balroogh, il a bien fait en revenant vers nous, plein de bonne intentions. Il a demandé pardon et franchement, j'en suis très heureux ! En revanche, j'ai du mal avec Senuto qui m'a harcelé pendant une bonne quinzaine de minute pour que je lui cède/échange mon costume. Que je lui refuse.
Ca aurait pu bien se passer si il s'était arrêté à temps, mais là, je crois que nous devons remettre en question le recrutement et les droits d'invitations par conséquent. 
Rien de tel qu'un image n'est-ce pas ?
Comportement !!!! Harcel10

J'ai pas pu tout prendre. Mais rien ne m'execre plus que quelqu'un qui me gave quand je suis tranquille en train de rien faire !
Alors, j'en discuterai avec Courra et Ire, on vous tiens au courant. Mais ce genre de comportement est très dérangeant et, pour moi, intolérable.

Alors voilà. Des bisous.
Cladou
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
 
Comportement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Idées, râler, absences, demandes "-
Sauter vers: