Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Wendis

Aller en bas 
+2
evarwenn
Adhanak
6 participants
AuteurMessage
Wendis
Invité
avatar



Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyDim 15 Nov - 16:19

Salut à tous !


Je voudrais faire parti de votre guilde car vous avez l'air d'être une guilde sympathique, je recherche une guilde ou l'on puisse s'entraider et passer des super moments.

Présentation IRL:

Je m'appelle Maëva, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. Mes passions....? les jeux MMORPG notamment Wakfu, la pâtisserie, le dessin (surtout les manga), je joue de la guitare et je fais de la nation en compétition, je suis en train d'apprendre le japonais ( mais c'est pas gagner Very Happy ). J'arrive toujours à trouver un moment pour jouer dans la soirée, le week-end et les vacances. Mon style de musique...j'adord la kpop et un peu la jpop Exclamation

Sur le jeu:

Dans le jeu mon personnage s'appelle Wendis, une écaflip de niveau 82 actuellement. Pour le moment je monte les métiers de ressources et sens oublier que je suis de la nation d'Amakna.


J'espère être prise malgré mon age. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyJeu 19 Nov - 15:02

Je sais pas pourquoi mais le forum a l'air plutôt inactif depuis un moment =x
Moi je viens souvent mais je peux pas me co sur Wakfu donc ça va pas t'aider ^^"

Mais bon, pour en revenir sur ta candidature, s'il n'en tenait qu'à moi tu serais déjà membre !
(Qui a dit que je me laissait influencer par mon amour du Japon ?)
Non, franchement la présentation est courte mais convaincante. Et rassures toi, l'âge est loin d'être le facteur le plus important dans notre recrutement (cf le cerveau de Nofi).

Il me semble (je suis pas complètement sûr vu que je suis absent du jeu =x) que nous avons arrêté le recrutement sur le forum, mais comme c'est indiqué nulle part et que tu sembles être une recrue prometteuse, essaie de contacter directement un des officiers in-game : Ire-Haine, Nofinu, Courra...quelque chose (il a trop de persos !!) ou n'importe qui de la guilde pour qu'ils transmettent l'info ^^

Voilà voilà, je m'excuse de la part de l'ensemble de la guilde pour le retard de la réponse et j'espère te voir la prochaine fois que je pourrais me co (sûrement pendant les vacances).

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyJeu 19 Nov - 16:50

Merci beaucoup de m'avoir répondu . Je vais essayer de contacter un des joueur dans le jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyJeu 19 Nov - 20:37

L'arbre Des Douzes a l'air inactif aussi  cyclops

Si tu peux me dire quelque pseudo de personne qui se co assez souvent dans la guilde je veux bien que tu me le dise parce que j'ai fais a peu prés tout les membres et y en a aucun de connecter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyJeu 19 Nov - 22:26

Je pars deux semaines et la guilde devient inactive ?!
C'est honteux ! X)

Enfin, je vais essayer de contacter les membres par Skype histoire de les informer de ta candidature =)
Et si tu veux essayer de les contacter directement in-game, voila un petite liste des membres actifs (que je connais le mieux X) : Ire-Haine, Coura-Geusement, Cladane, Nofinu, L'Ombre Renard, Glenthille, Koeurx Deux

Bref, j'espère que ça ira plus vite que la réponse sur le forum X)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Courro
Admin
Courro


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyVen 20 Nov - 13:29

Bonjour maeva =) désolé la guilde est assez ( inactive en se moment on reste quand même en contacte via skype et on est sur d'autre jeu en parralelle ... mais ta candidature me plait beaucoup Smile Je me connecterais dans la soirée Pour te rajouté dans notre grande famille ^^ J'essairais de me connecter plus souvent ^^ et si tu veux pour le moment on joue a leagues of legends Smile si sa te dit ? Voila j'espere que notre petit inactivité du moment ne te génera pas on s'ecuse d'avance et merci encore pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyVen 20 Nov - 17:02

Merci beaucoup je suis très contente !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koeurx

koeurx


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 79
Localisation : Marne

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyVen 20 Nov - 20:54

tkt bro je revien bientot laisse moi juste retrouver mon tendon
Revenir en haut Aller en bas
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyVen 20 Nov - 22:07

xD ok ok tu me dis quand tu as retrouver ton tendon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nofinu

Nofinu


Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : lille

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptySam 21 Nov - 15:41

il le retrouvera jamais laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Nofinu
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptySam 21 Nov - 17:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptySam 21 Nov - 17:28

ah bah c'est bête de l'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Courro
Admin
Courro


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyLun 30 Nov - 15:16

Wendis désolé de te répondre que maintenant :s je serais co se soir si tu veux toujours faire partie de notre petit famille Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyMar 1 Déc - 16:51

(Tu est carrément trop tard, elle est déjà dans la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
evarwenn

evarwenn


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyMar 1 Déc - 20:04

Oui Carrément en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis EmptyDim 27 Déc - 14:34

Bonjour jeune Ecatte !
Je suis désolé de n'avoir put répondre à ta candidature. Je ne te vois pas dans les membres, et si tu veux refaire parti de notre guilde, je t'accepte tout de suite ! Tu as l'air plutôt mature pour ton âge, raison de plus pour t'accepter ^^
La guilde reprend de l'activité alors ... Reviens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wendis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendis   Candidature de Wendis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wendis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Recrutements "-
Sauter vers: