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 Le iop feu/air du grand Nofi

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Nofinu

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Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
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MessageSujet: Le iop feu/air du grand Nofi   Ven 4 Sep - 19:07

salut bande de moules pas fraîches ptit tuto (que j'avais dit que je le ferais apparamment^^ )

Donc d'abord les sort yolomentaire... OK jme casse 

D'abord mes préférés les FEU 
 

les sort feu sont principalement des sort de Rox!!!

°1er sort feu Fulgur qui est un sort a 3 pa, il a une po de 1 a 3, et qui inflige des dégâts monocible.
 -lorsque qu'il est lancer il applique Enflammer qui est un passif qui donne tu tacle bonus ( varie selon le lv du sort), et infligeras des dégâts au adversaire au   corps a corps au prochain tour de votre personnage et si l'un des adversaire meurt il infligeras des dégâts de zone autour de vous.
 -le sort vous donnera aussi 15 de Puissance.


°2e sort feu Épée du jugement (je sais que normalement c'est le 4 e mais fait pas chier ) donc qui est un sort qui coûte 4pa qui a une po de 1 (paye ton iop distance), et il inflige des dégâts de zone, et ne fiat pas de dégâts au allies (on se demande bien pour quoi je l'utilise pas).
-lorsque qu'il est lancer le sort applique amplification au allies.
-le sort vous donnera aussi 20 de Puissance.


°3e sort Super Iop Punch et un sort qui coûte 3 pa, le sort a 2 de po en ligne, il inflige des dégâts monocible, il peu être mit que 2 fois par cible.
-si vous avez mit Focus au tour d'avant vous avez maintenant un passif qui s'appel Punch lorsque vous mettrez le 2eme sort sur un adversaire les dégâts seront doubler et le passif punch et consommé.
-le sort vous donnera 20 de Puissance. 


°4e sort Épée Céleste et un sort qui coûte 2 pa, il a une po de 4 en ligne, il inflige des dégâts de zone perpendiculaire a la ligne de vue,il peu être mit que 4 fois maximum par tour.
-le sort gagne 1% de dégâts par 4% des PDV de la cible.
-le sort applique le passif Échaude a tout les adversaire toucher par le sort ce qui boost les dégâts de l'Enflammer de 40%.
-il vous donnera aussi 10 de Puissance.


°5e sort Colère de Iop (aussi appelé COCO !!!!!!! )et un sort qui coûte 6 pa et 1 pw, il n'a pas de po il se lance sur le iop pour faire des dégâts de zone  a 2 de po  autour de lui.
-il applique le passif Egaré a tout les adversaires toucher par le sort, ce qui leur inflige des dégâts bonus si il termine leur tour a plus de 4 case de vous 
( huhu bouffer sa bande de classe distace a 2 balle ... distance a 2 balle ta compris ?? ok jme casse )
-il vous donnera aussi 60 de Puissance.



Ensuite viens le Spam pure et dure L'AIRE


La branche aire et du spam mais elle comporte quelque combo qui permet soit de booster d'autre sort ou bien de faire des dégâts de zone voir même booster ses allies.(un iop aire temps qui lui reste des pa pm ou pw il peu taper )

°1er sort Jabs est un sort qui coûte 3 pa qui ne peu être lancer que au CaC et qui inflige des dégâts monocible.
-lorsque quon le lance on reçois 3 nv de Secousse 
-il nous donne aussi 15 de Puissance. 
*le Combo Jabs s'effectue en faisant 1 Eventrail puis 2 Jabs se qui fait une zone autour du dernier Jabs lancer qui inflige le double de dégâts au adversaire dans la zone qui n'on pas reçue de Jabs.


°2e sort Rafale est un sort qui coûte 1 pa, il a 2 de po en ligne, fait des dégâts monocible et ne peu être mis que 6 fois par cible.
-lorsque on le lance on reçois 1 nv de Secousse
-il nous donne aussi 5 de Puissance.
*Le Combo Rafale s'effectue en faisant 1 Uppercut 1 Jabs 1 Uppercut (de nouveau ^^) et pour finir 1 Rafale (bas oui faut bien le mettre) ce qui fait gagniez 2 pa à tout vous allies dans un zone de 2 de po autour de vous. (les ennemis auront rien c'est chacaux)


°3e sort Torgnole (anciennement intimidation comme dans Dofus huhu) et un sort qui coûte 2 pa, il a une po de 2 en ligne, il inflige des dégâts monocible et ne peu être lancé que 3 fois sur une cible.
-lorsque on le lance on reçois 2 nv de Secousse 
- on reçois aussi 10 de Puissance.
*Le Combo Torgnole s'effectue en faisant 2 Rafale puis 1 Torgnole ce qui auras comme effet de pousser l'ennemis de 3 casse lui infligeant des dégâts de collision.


°4e sort Eventrail et un sort qui coûte un pm, il se lance au CaC et ne peu être mit que 2 fois par cible.
-lorsque on le lance on reçois 1 nv de Secousse 
*Le Combo Eventrail s'effectue en faisant 1 Torgnole 1 Rafale et 1 Eventrail ce qui rajoute des dégâts a l'Eventrail.


°5 sort Uppercut et un sort qui coute un pw, il se lance au CaC et ne peu être mit que 2 fois par cible.
-lorsque on le lance on reçois 3nv de Secousse 
-on reçoit aussi 10 de Puissance.
*Le Combos Uppercut s'effectue en faisant 2 Eventrail et 1 Uppercut ce qui applique le passif Echaudé dans une zone de 2 de po autour du iop et applique Préparation au iop ( donne 20% de dégâts (no)finaux en plus sur le prochain sort de dégâts).




Maintenant la branche du faible pour le PvP, la branche du caillou la TERE


La branche terre est une branche de retrait de pa et de pm de l’infini.

°1er sort Ebranler (spéciale main droite) et un sort qui coûte 2 pa, il a 2 de po, il inflige des dégâts monocible et ne peu être lancer que 4 fois par cible.
-lorsque on le lance on reçois 2 nv de Cogneur
-on reçoit aussi 10 de Puissance 
*Si Pilier est activer le sort fait gagniez du tacles.

°2e sort Roknocerok et un sort qui coûte 4 pa, il a 4 de po en ligne et pas de ligne de vue, il inflige des dégâts monocible et ne peu être lancé que 2 fois par cible 
-il retire 1 PM
-lorsque on le lance on reçois 4 nv de Cogneur 
-on reçois aussi 20 Puissance 
- et le sort applique Siphonnage qui attire l'ennemis si il reçois des dégâts et ci il est aligner avec le lanceur.


°3e sort Impact et un sort qui 3 pa, il a une po de 3-4, il inflige des dégâts monocible.
-lorsque on le lance on reçois 3 nv de Cogneur 
-on reçois 15 de Puissance 


°4e sort Charge et un sort qui coûte 3 pa, il a une po de 2-4 en ligne, il inflige des degats monocible et ne peu etre mit que 1 fois par cible.
-se rapproche de 2 a 3 case.
-on reçois 3 nv de cogneur
-on reçois 15 de Puissance 
-et le sort applique Chargé qui au tour suivant double les dégâts de charge.


°5e sort Ravage et un sort qui coûte 5 pa, il n'a pas de po, il inflige des dégâts monocible.
-5% de dégâts supplémentaire par Pm restant
-on reçois 5 nv de Cogneur  
-on reçois 25 de Puissance 




Les sort Actif





°1er sort Bond et un sort qui coûte 4 pa, il a une po de 4 (augmentable grâce a un passif), il n'infigle pas de degats et peu etre lance que 1 fois tout les 2 tours
-se téléporte sur la casse ciblé
-applique Echaudé a 1 po autour de la casse ciblé 
-il applique aussi 50 pts de résistance supplémentairement


°2e sort Heur De Gloire et un sort qui coûte 3 pa, il a une po de 3, il inflige des dégâts monocible a effet Chromatique (qui inflige des dégâts du meilleur élément du lanceur)
-retire 1 pa pour 5 nv de Cogneur
-retire 1 pm pour 5 nv de Secousse


°3e sort Étendard de Bravoure le sort coûte 3 pa, il a une po de de 4 en ligne ,il n'inflige pas de dégâts et ne peu être lancer que 3 fois par tour.
-si lancer sur une cellule vide pose un Étendard et pose un aura de Bravoure autour (chaque joueur ou montre dans l'aura gagne 50 de résistance)
-si lancer sur l'aura se téléporte sur la cellule collectionner.


°4e Focus et un sort qui coute 2 pa et 1 pw, il a une po de 1 (augmentable grâce a un passif ),il n'inflige pas de dégâts et peu être mit que tout les 3 tour.
-il applique Incurable sur la cible ce qui lui réduis les heal et les gains de pv de 50%.
- il applique aussi Focus qui retire 100 de résistance de face et de côté. 
-il stabilise aussi la cible ( et oui KD quand je focus tu peu pas grab)
*au tour suivant vous recevrais Punch 


°5e sort Posture de Défense et un sort qui coute 1 pw, il na pas de po, n'inflige pas de dégâts et ne peu être lancer que tout les 3 tour.
-pour chaque pa et pm manquant vous gagnerais 2 de parade.
-il vous donneras 100 de résistance bonus de dos.
-il vous activera Pilier qui pour chape pa utiliser pour un sort terre vous générera 10 d’armure et volera 50% des dégâts monocible infliger en aire. Mais il diminue les dégâts infliger de 40%.


°6e sort Amplification et un sort qui coûte 2pm et 2 pw, il na pas de po, n'inflige pas de dégâts et ne peu être lancer que tout les 3 tour.
-il donne plus 20% de dégâts finaux pour 2 tour.
-il applique Echaudé au enemis dans un zone de 2 de po.
-il applique Amplification au allies dans une zone de 2 de po






Les Passifs





°Virilité: boost les pv du iop et lorsque la Concentration atteins le nv 100 donne 40 de Préparation (au prochain sort de dégâts boost de 40% les dégâts) 


°Autorité: Sur les sort Bond 
-désactive la ligne de vue 
-augmente de 1 sa po ( passe de 4 a 5 )
-double les résistance obtenue (50 a 100 de résistance bonus)


°Démonstration: augment les dégâts sur les cible ayant plus de 65% de pv
pour chaque réalisation de combo donne de la Puissance supplémentaire
pour chaque adversaire tuer donne un bonus de Puissance   


°Expert tacleur: génère des nv de Cogneur supplémentaire 
si un le joueur tacle un ennemi le joueur gagne 1 pm et des dégâts de mêlée supplémentaire 


°Roi de la Colline :le iop n'inflige plus de dégâts a son étendard
si le iop et sur l'aura de bravoure il gagne des dégâts finaux et du tacle


Compulsion: le iop génère plus de Puissance 


Charge furieuse: le sort  augmente de 1 la po du sort Focus 
si le iop a punch le sort charge inflige des dégâts supplémentaire.


Faille sismique : le iop génère plus de Secousse 
et le combo torgnole ne pousse plus mais attire et n'inflige plus de dégâts de collision.


Bravoure: pour chaque CC le iop gagne de la parade 
pour chaque parade le iop gagne du coup critique 


Persécuteur: augmente les dégâts distance et réduis les dégâts de mêlée
-augmente de 2 la porté d'Epee Celeste et le sort pousse de 1 casse
-le sort Rocknerock n’applique plus siphonnage   
-augmente de 1 la po de impact et applique Aveuglé a la cible(réduis de 1 la po)


Dernière édition par Nofinu le Sam 5 Sep - 16:17, édité 4 fois
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koeurx

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MessageSujet: Re: Le iop feu/air du grand Nofi   Sam 5 Sep - 7:24

parfait.
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Le iop feu/air du grand Nofi
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