Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courro
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26

MessageSujet: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   Ven 4 Sep - 18:27

Kikoo tous le monde Voici un petit Tuto de mon eni sa pourrai aider certain(e) à savoir comment il veule le joué.

J’essaierais de détaillé différent combos que j'utilise, mais aussi des combos possible de faire !

Avant tout commençons par les sort élémentaire ( celui qui me sort " mon chère watson " Dégage à coup de baguette !! )

Commençons par la branche FEU



Les sort de la branche feu sont avant tout et surtout souvent utilisé pour les marque qu'il applique. Mais ont des effet différent si on est sous CN ( contre nature ) on reviendra dessus plus tard .

Le premier sort de feu est : Marque Itsade ( sort qui coute 3 PA avec PO modifiable et tape en ligne ) La marque qu'il laisse permet au alliées qui tue la cible marqué de se faire soigné.
                                      - Sous CN Il baisse la résistance au soin des alliée ( ça peut être utile si le combat dure dans le temps )

Le deuxième sort est : Marque Eting ( Cout de 4 PA avec PO modifiable et tape en zone et le sort peut être lancé sur soit) La marque permet au alliée de récupérer 1 PW à la mort de la cible marqué. PS : le sort peut être lancé sur soit
                                      -Sous CN se sort soigne ( grâce a vos dégât de feu/soin ) je n'est pas essayé mais il soigne normalement au début de chaque tour et peut être cumulé.

Le troisième Sort est : Marque Amil ( Il coute 5 PA avec une porté non modifiable de 2-5 sans ligne de vue ) La marque permet de redirigé 80% des dégât que l'on fait a cette cible a toute les autre unité dans une zone carrer de 9 case
                                       - Sous CN Il met ou augmente l'effet enflammé ( vas mettre sa sur un sacri ou iop qui joue full enflammé il aura plus besoin de COCO ^^ )

Le quatrième sort est : Marque Unt ( Il coute 6 PA PO modifiable et le sort peut être lancé sur soit ) La marque permet au alliée de récupéré des PA si il ont frappé la cible pendant le tour de sa mort ^^
                                      - Sous CN Soigne les ennememie / alliée dans une zone Coco autour de la cible

Et le dernier sort est : Marque Husse ( Il coute 2 pa avec une PO non modifiable de 0-6 ) La marque permet de boosté le tacle et l'esquive de l’attaquant mais peut aussi être consommé si une invok tape la cible marqué dans se cas la des dégât supplémentaire serons fait mais la marque disparaitra
                                    - Sous CN la cible de la marque absorbera 20% des soin que l'éni fera (ex : posé cette marque sur le tank et soigné un autre alliée se qui fera 80% du soin sur l'alliée + 20% sur le tank )


Passons maintenant au sort d'EAU

" />

[left]
La ranche Eau est principalement faite pour soigné ....... quoi que !! :p Principalement sous CN vos sort feron des degat juste 2 sort ont des effet supplémentaire.

Le premier sort est : Mot soignant ( coute 3 PA PO non modifiable de 0-5 et applique un bonnus PO de 1 ( max 3 ) ) SousCN tape ^^

Le deuxième sort est  : Mot revigorant ( Coute 4 PA avec PO modifiable ) il soigne la cible et vous même. Sous CN il tape la cible et vous soigne d'un certain % de dégât fait .

Le troisième sort est : Mot revitalisant ( Coute 3 PA avec PO modifiable et soigne en zone " zone amélioré avec le passif Secours de masse ") Sous CN tape et boost les alliée d'un certain % de dégât finaux ( max 20%) mais ne soignera plus.

Le quatrième sort est : Mot rétablissant ( Coute 2 PA avec un PO modifiable ) Malgré son faible cout soigne très bien et tape bien aussi sous CN

Le dernier sort est : Mot reconstituant ( Coute 5 PA avec une PO modifiable, lançable en ligne uniquement mais sans ligne de vue ) soigne +1% de pdv par % de pdv manquant a la cible et sous CN tape =)


[/left]
Passons maintenant a la branche AIR

" />

La branche air est pas seulement pour le placement surtout chez nos amis les éni ^^ en effet elle sert de burinage / pinage / élagage / tronçonnage ect ... Smile En plus de leur dégât assez important ils peuvent appliqué pas mal d'effet supplémentaire sous CN qui son non négligeable ^^ .

Le premier est : Fiole de frayeur ( Coute 1 PA PO non modifiable de 1-4 en ligne uniquement et monte votre "propagateur" de 10" Aucun effet sous CN

Le deuxième est : Fiole de psykoz ( Coute 3 PA avec PO modifiable, tape en zone et monte votre propagateur de 30 ) Sous CN vous libéré 80 de propagateur et baisse les % de degat que les cible touché feront pendant 1 tour

Le troisième est : Fiole de douleur ( Coute 2 PA avec PO modifiable et monte votre propagateur de 20 ) Sous CN libère 20 de propagateur pour crée un lien entre vous est un alliée pour que celui ci vous redirige ou inversement 20% des dégât reçu .

Le quatrième est :  Fiole infecté ( Coute 5 PA avec PO modifiable et monte votre propagateur de 50 ) Sous CN vous libéré 100 de propagateur pour appliqué un poison qui se déclenchera à la fin du tour de la cible.

Le dernier est : fiole de torpeur  ( Coute 4PA 1PW avec porté modifiable et montera votre propagateur de 50 ) Sous CN vous libéré 120 de propagateur pour retiré jusqu’à 4pm puis jusqu’à 4 PA au début du tour de la cible

Petit conseil la branche air combiné au passif Maitre propagateur fait des ravages !!!! *_*

Je mettré en ligne la deuxieme partie une fois fini.... Merci de pas commenter le tuto avant sa fin merci !!!!






Dernière édition par Courro le Ven 4 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courro
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   Ven 4 Sep - 19:49

Pour les passif et actif des Eni je ferrais vite dessus car juste de la lecture IG sufis pour les comprendre facilement ^^

" />

Contre Nature : Vous permet d'être polyvalent en combat mais aussi vous permet de jolie combos que je siterais dans la troisieme partie du tuto

Lapino : Il coute chere en PA de le mettre en super lapino mais sera votre meilleur alliée si un soin urgent se fait sentir et que vous étes en deck DPT

Régénération : Exellent actif qui boostera vos soin de 30%, il as également un exellent combos soigneur avec le super lapino en mode 10 PA

Déphasage : Il est un atout majeur chez les éni pour plusieur raison. 1/ il permet de sauvé les miche des coupain 2/ il permet de punir les coupains qui vous embête 3/ pratique contre les boss qu'il ne faut pas focus en premier et qui tape beaucoup ( a posé sur le boss pour evité de gros degat en debut de combat) .

Rénisurection : .... que dire apart VOUS ETES VIVANT !!!!!!

Pour se qui est des passif maintenant!!!

Je ne siterais que les passif propre a l'éni =)

" />

Maitrise des mots : vous booste la PO mais vous réduits les soin réalisé de 5% ( se passif est aussi bien en soigneur que en DPT )



Hygiène : chaque sort eau balancé vous monte l’hygiène et vous permet de mieux soigné ( sous contre nature vous généré de l’hygiène qui boostera vos soin ) ( sans contre nature vos soin serons augmenté de 15%. Autrement dit je le trouve très utile en role soigneur.

Marque explosion : se passif créera une explosion a chaque ennemie qui meurt quand il était marqué de-plus sous CN vos soin seront boosté de 15% et les ennemie marqué recevront 10% de dégât sup. Pratique si vous voulait joué feu / air et donc soigné en feu et tapé en air sur les ennemie marqué.

Maitre propagateur : Augmente le propagateur gagné avec vos sort air de-plus quand vous libéré du propagateur des dégât sup seront fait .

Secours de masse : Passif qui augmente vos degat de zone en plus de modifier votre zone du sort Mot Revitalisant et du sort Fiole infecté. pratique si joue décidé de joué zone. Petite précision la zone de Mot revitalisant redevient normal si vous passé en contre nature.

Constitution : Booste les points de vie de l'éni et de sa team d'un certain % du niveau de l'éni. Pratique si pas de tank dans la team.



Transgression : Boost les degat et vos resist, en plus si vous vous lancé un sort de soin sur vous vous gagnerais 20% de cette valeur de soin en degats. gros point négatif il vous baisse vos soin réalisé de 20%.

Absorption : sort exellent en soigneur si vous ne prennez pas de degat, autrement dit a 100 % de votre vie vos soin seron boosté de 25%, à 50% vos soin seront normaux, à 1 % de pdv vos soin seront réduit de 25%. Se sort est a double tranchant si vous n'etes pas focus se sort sera un must have en therme de soin.
De-plus il vous permettra de vous soigné automatiquement de 10% des degat subit.

Et pour finir Régénérateur: Il transformera vos % de soin en esquive et rajoutera à votre sort Régénération un bonnus qui fera boosté les degat finaux et résist de la personne qui en bénéficie ( que si cette cible subi des degat )


Pour la troiseme partie du tuto que je posterais plus tard dans la soirée je vous parlerais des combos possible et de ma façon de joué éni =) PLZ NE POSTER RIEN AVANT LA FIN DU TUTO MICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courro
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   Ven 4 Sep - 22:46

Pour la troisième et dernière partie du tuto je vais vous link mes deck et vous dire comment je joue ainsi que les combos que j'utilise =)


Premier deck : dégat mono / zone ( pour la zone juste changer un passif pour mettre Seccours de masse )


1532-1533-780-625-1538-627-623-1542-1541-782-1535-781-644-1536-5144-5454-0-0

Deuxieme deck : Soin mono ( je ne joue pas sur le soin de zone car peur de soigné les ennemies je m’appel sparadra HUHU )

1532-1533-780-625-1542-623-782-1538-627-1535-781-1541-5453-5146-5451-628-0-0

Maintenant parlons des combos que je réalise en étant en DPT : MODE 10 PA / 6PM


Combos EAU : Contre nature , Mot revigorant X2 , Mot rétablissant , Contre nature


On peut aussi faire : 2 Mot Reconstituant ( Mais très couteux en PW de préférence a placé si le monstre est de dos )

Ou sinon si il reste pas beaucoup de pdv a un monstre : 2 Mot rétablissant et 1 Mot revigorant


Inutile de vous rappeler que il faut être en Contre nature pour tapé en eau =) hein que l'on soit bien d'accort et que vous vous mettez pas a soigné les ennemie en mode YOLOOOOO !!!

Enchainons avec les combos AIR !! Accrochez vous ont passe a la vitesse supérieure =)


Petit 1 : 5 Fiole de douleur ouai ont y vas tranquilou =)


Petit 2 : 2 Fiole de torpeur et 1 Fiole de douleur Tres couteux en PW mais puissant  si placé de dos.

Petit 3 : 2 Fiole infecté Pour un total de 10 PA combiné avec le passif Secours de masse il peut faire des ravage =)

Maintenant parlons des combos mixte entre Contre nature et Nature Principalement utilisé en second tour dans un combat.


Petit 1 : Contre nature ( si il n'est pas actif ) , Fiole infecté, Contre nature ( pour le désactivé afin de recommencé a monté votre propagateur ) puis refaire une Fiole infecté 

Petit 2 : Contre nature , Fiole de torpeur , Contre nature , Fiole de torpeur et Fiole de douleur


Le bute d'un eni roxx air est de joué avec son propagateur de manière à utilisé les charge de propagateur mais pas les vidé complètement.


Maintenant Les tours soin ( malgré que c'est pas super compliqué vous me direz :3 ) Mais il me faut quand même les citaient.


1 / Mot revigorant X 2 et un Mot rétablissant

2 / 2 Mot reconstituant ( Que si deux alliée son bas en vie -35% de pdv )

3 / 1 Mot reconstituant 1 Mot revitalisant et 1 Mot rétablissant ( Permet de remettre quasiment full life un aliée qui est quasiment a 10 % de pdv )

4 / Un combos exclusivement avec les sort actif / 1 Super lapino et 1 Régénération ( Permet que le sacrifice du super lapino soit boosté de 30 % )

5 / Petit combos de boost si pas besoin de soigné 3 Mot revitalisant ( a placé de préférence sur les DPT du groupe ) ^^



Voilà les amis j'espere que se petit tuto vous plaira et surtout vous aidera . PS : je n'est pas detaillé les combos possible de la branche feu mais si besoin je peut vous faire un petit truck dessus !! MERKI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre Renard :3

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 20
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

MessageSujet: Re: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   Sam 5 Sep - 0:13

Ouaouh très bien détaillé ! Je voulais me faire une eni air eau avant mais j'ai toujours eu la flemme de faire une eni xD
Je suivrais bien tes conseils si j'en fais un un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koeurx

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 72
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   Sam 5 Sep - 7:22

tres instructif je vais peux etre en monter un qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau c'est l'air autant que le vent apporte la pluie ^^ TuTo eni à la ... MWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime autant FFVIII
» [IMPAYE] Autant faire d'une pierre deux coups...
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Voici ce que j'ai fait, vous pouvez en faire autant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Spécialisations et info' "-
Sauter vers: